top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMaëlle Rouez

Salon du livre Livr'à Vannes


Salon du livre "Livr'à Vannes"

du 11 juin 2023


Mais quelle expérience incroyable !


Vous avez été très nombreux à être venus me rencontrer au Salon, ce dimanche ! Des lecteurs qui me découvraient, d’autres qui venaient spécialement pour se procurer le roman puis la suite (Zut, il faudra encore patienter jusqu’à la fin de l’année… ), des professionnels du livre qui désirent garder le contact, des agents de sécurité qui attendaient la fin du salon pour se procurer l’ouvrage qu’ils observaient de loin durant toute la journée…. !

Pour mon plus grand plaisir, j’ai été comblée par de multiples demandes, retours et partages jusqu’à la dernière minute du salon… Pour ceci, je vous adresse un IMMENSE MERCI, venant du plus profond du cœur ! Mes huit dernières années de travail acharné sont aujourd’hui récompensées par votre lecture, vos avis et votre soutien.


Merci à Laurent Gounelle, @maudankaoua, @sylvieliger, @natachacalestreme, @clarissesabard, @stephaniejanicot et @alexisdormal pour m’avoir encouragée et entourée.

À l’année prochaine pour Lynn Woods, Livre Second : Le tourbillon de la vie !

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page