top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMaëlle Rouez

Un bureau

Mon bureau



Un mot simple qui, pourtant, renferme à lui seul des heures et des heures de travail, d'écriture et de conception, de relectures et de réorganisation, de corrections et d'angoisses.


Mon bureau n'est jamais rangé. Des tonnes de livres et de carnets prennent (parfois) un peu trop de place...  


À l'aube de la trentaine (!!), je garde un point d'honneur à travailler sur le papier. Seul mon support d'écriture, l'ordinateur, fait office de technologie dans cet espace.





Je privilégie essentiellement les livres, les documents papiers, mon immense tableau en liège digne d'un inspecteur et les codes couleurs pour travailler et conceptualiser ce qui sera par la suite, un roman.



Pour certain, ma façon de travailler peut paraitre désorganisée voire même complètement archaïque... Mais tant pis, c'est ma façon de faire !   


:)

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page