top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMaëlle Rouez

Irlande 2024

Retour sur un voyage incroyable !


Courant Mars, j'ai eu la chance de passer une semaine sur les terres Celtes d'Irlande !




Ce voyage avait pour objectif de m'inspirer sur les traditions celtes et les rites oubliés mais aussi sur les histoire de vie de nos ancêtres ainsi que sur les légendes autour de la sorcellerie.



Comme beaucoup l'ont vu, je suis rentrée avec beaucoup de livres à explorer !  Mais les photos, les rencontres ainsi que les visites faites font partie intégrante de l'univers de ce qui sera mon troisième roman.






Vous l'aurez compris, je vous emmènerai donc entre l'Irlande et l'Écosse du XVIEME siècle, retraçant l'histoire de nos ancêtres guérisseuses et mettant en lumière l'héritage qu'elles ont pu nous transmettre au travers de la psycho-généalogie.


36 000 idées bouillonnent dans mon esprit. Je tâcherai de faire de mon mieux pour satisfaire mon envie de transmettre sur ces sujets qui me passionnent et ainsi, je l'espère, vous faire découvrir des univers qui vous étaient jusqu'à présent inconnus.


Feicim sibh go luath a léitheoirí !



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page