top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMaëlle Rouez

Salon du livre de St Gildas de Rhuys


Salon du livre de St Gildas de Rhuys du 13 août 2023


J'ai été ravie de participer à la seconde édition du salon du livre de St Gildas de Rhuys, grâce au collectif des Auteurs du pays de Vannes !


Des peintures incroyables, des animations délicieuses, une ambiance joyeuse voire même euphorique... !


Je ne demande que ça !

Merci aux lecteurs de s'être permis de voyager le temps d'un moment, aux côtés d'Elyh...


J'ai hâte de lire vos retours !



Merci à mes amies auteures, La Femme Au Tambour, Linda Gravier et La Plume de Lisaya pour ce salon inoubliable de bonnes énergies !


Merci à mon entourage de m'entourer d'un amour immense !



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page