top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMaëlle Rouez

Signature au Best Western Le Roof de Conleau


Signature au Best Western Le Roof de Conleau du 19 août 2023


Samedi 19 août dernier, j'ai eu l'honneur d'être invitée par le Best Western Plus Le Roof , à Conleau, pour une signature de Lynn Woods, le temps d'un après-midi !


Dans un cadre absolument idyllique, vous avez encore été nombreux à vous laisser embarquer dans cette aventure incroyable !


De nouveaux lecteurs curieux, des anciens m'offrant leurs retours chaleureux et du partage encore et encore....


La totalité de mon stock a trouvé ses lecteurs ! Merci, vous êtes incroyable !

Merci à l'équipe du Roof de m'avoir aussi bien accueillie, pour leur communication incroyable à travers Vannes ainsi que pour leur soutien infaillible. Je vous en suis très reconnaissante !


Cette signature était la dernière de l'été... De prochaines dates se réservent pour cet automne et cet hiver... Salons du livre et marchés de Noël seront au rendez-vous !




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page